Configuration du service Web d'exportation

VoiceCheck utilise le service Web du système hôte pour afficher les résultats des tâches d'inspection. Définissez l'URL et, si nécessaire, activez l'authentification dans l'interface utilisateur afin que VoiceCheck transmette les données avec succès.

PROCÉDURE :

Dans la section Administration de l'interface utilisateur graphique, naviguez jusqu'à Configuration système et cliquez sur le lien d'action Modifier la configuration système.

Spécifiez les paramètres de connexion :

  • Point de terminaison de service : entrez l'URL du point de terminaison du service Web pour les services fournis par le système hôte. Ce champ est obligatoire.
  • Type de client : choisissez les services Web REST ou SOAP pour toutes les transmissions de données entre VoiceCheck et le système hôte.
  • Nécessite une authentification : cochez cette option si l'accès au point de terminaison de service nécessite un nom d'utilisateur et un mot de passe, puis fournissez les informations d'identification dans les champs appropriés.
  • Paramètres d'exportation

    Autoriser l'exportation automatique : cochez la case pour afficher les résultats dans le système hôte dès qu'une tâche est terminée. Décochez la case si vous souhaitez que l'utilisateur envoie manuellement les tâches.

    Cliquez sur Gérer les exportations dans l'onglet VoiceCheck pour arrêter ou démarrer l'exportation. L'exportation commence au redémarrage du serveur.

    Mode d'exportation : choisissez PUSH ou PULL dans la liste déroulante. Les exportations de tâches PUSH envoient les données au système hôte lorsque les données de tâches sont prêtes. Les exportations de tâches PULL permettent au système hôte d'appeler le serveur pour obtenir les données. Trois services Web REST sont disponibles pour extraire (PULL) des données à partir des exportations de tâches. Voir Transmission de données.